Sunrise Crystal Bay Resort

Doté d’une plage privée, le Sunrise Crystal Bay Resort est un établissement 5 étoiles qui vous propose de luxueux hébergements à Hurghada. Il compte 3 piscines extérieures, un bar-discothèque et 6 restaurants.
Décorés dans un style moderne, les logements climatisés comportent un balcon. Certains donnent sur la mer Rouge. Plusieurs suites disposent d’un jacuzzi ou d’une piscine privée. Tous les hébergements comprennent une salle de bains privative et une télévision à écran LED de 102 cm.
Vous dégusterez différentes spécialités culinaires dans l’un des restaurants du Sunrise Crystal Bay servant des repas sous forme de buffet ou à la carte, notamment une cuisine méditerranéenne, indienne, végétarienne ou des grillades. Un service d’étage est par ailleurs assuré 24h/24. Dans les bars du complexe, vous savourerez des cocktails et des boissons appétissantes.
Des équipements de plongée sous-marine ou avec tuba sont fournis moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez profiter d’un sauna, d’un jacuzzi et d’un hammam turc, ou bien vous rafraîchir dans la piscine extérieure en forme de lagon. Vous aurez également accès gratuitement à la salle de sport, au court de tennis ainsi qu’à la salle de jeux.
Cet établissement se trouve à 5 minutes en voiture du centre commercial Senzo et à 25 km du centre-ville d’Hurghada. Vous rejoindrez l’aéroport international d’Hurghada en 15 minutes de route. Enfin, vous bénéficierez d’un service de navette sur demande.